Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 21:39
toque
 
 
Pour 4 personnes
 
eminces-de-volailles 
 
Préparation : 5 min
 
Cuisson : 20 min
 
 
Ingrédients :

 


- 4 filets de volailles (poulet, ou dinde, ou de veau aussi)
- 1 échalote
- 1 pot de crème fraîche épaisse (20 cl)
- 2 cuillères à soupe de moutarde forte
- 20 g de beurre

 

Une variante  

 

Les émincés de volailles ou de veau sont dans cette

recette à la moutarde et à la crème, mais on peut les

faire au poivre vert, une sauce safranée aussi, mettre

du fromage râpé, à la place de la moutarde, le tout avec

de la crème bien sûr.

Laissez parler votre imagination culinaire, créez vos

petites sauces...



Préparation :
 
Emincer, vos escalopes de volailles ou de veau en
petits rectangles.
Dans une sauteuse, mettre le beurre, ajouter l'échalote,
faire revenir, ajouter les émincés de volailles ou de veau 
les laisser revenir 5 min.

Pendant ce temps, mélanger la moutarde et la crème
fraîche.

Lorsque le poulet est doré ajouter le mélange et laisser
cuire 15 mn à feu doux.
 
 
 
 
 
 
 
Une petite recette rapide et facile !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Published by Sophie - dans Sophie Cuisine

Profil

  • Sophie
  • Mon regard sur la vie...
Ma philosophie...
Moi, la fille à la MICI...
Mon combat aux côtés de l'AFA : les MICI !
  • Mon regard sur la vie... Ma philosophie... Moi, la fille à la MICI... Mon combat aux côtés de l'AFA : les MICI !

C'est qui moi ?

Sophie, une fille comme les autres en toute simplicité !

Sophie, la fille à la MICI !... Oui et alors !

J'aime la vie ! Les bons moments passent trop vite...

La vie est trop courte ! Alors profitons des petits plaisirs que nous offre la vie...

Et n'oubliez pas, on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va !

Je suis :

curieuse (on apprend tous les jours), constructive (les moments difficiles nous construisent jours après jours...), cool (je me prends pas la tête pour rien), enthousiaste, optimiste, ouverte, tjrs à l'écoute, positive, rêveuse, gourmande...

J'aime :

La campagne de com de l'AFA ''La souffrance sous silence''.

Le clip de Clémentine Célarié ''à ma MICI, je ne dis pas ok''.

Le blog d'Alain Olympie, et le Olympie world en image... c'est génial !

Le livre de mon ami Jean Michel Hédreux ''Recto la vie c'est Nickel crohn''.

La publicité, et avec le Publigeekaire... c'est cool !

La cuisine, la gastronomie, l'oenologie... Oui, je suis très gourmande !!

 

 

 

 

le-bohneur