Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 16:55
Happy New Year 2015 !
Happy New Year 2015 !

Une nouvelle année pour un nouvel élan !

Que cette nouvelle aventure pour 2015 vous apporte beaucoup de bonheur...

Que tous vos espoirs, vos rêves se réalisent... et que chacune de vos résolutions

annonce une nouvelle vie pleine d’émotions !

Pour vous qui avez une MICI... Je vous souhaite des jours meilleurs à venir dans

votre vie Micienne... il faut y croire, et continuer de mener le combat... pour un

jour guérir enfin d'une MICI ! Courage à vous !

Merci à toute l'équipe de l'AFA de mener un combat quotidien pour nous depuis

plus de 30 ans !

Merci à mes amis et collègues des 22 délégations régionales de l'AFA, et merci

aux personnes bénévoles... pour votre engagement, votre mobilisation, et votre

soutien !

Merci aux membres, donateurs de l'AFA... Merci à la recherche médicale !

Merci à tous de votre fidélité sur ma page Info MICI

https://www.facebook.com/vivreavecunemici

et aussi ici sur mon Blog

http://www.sophieetlavie.over-blog.com

¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•••Bonne Année ! :)

♫ ¸.•*¨)•*¨♫.*•.♫ ♫.*•.♫ ♫.*•.♫ ♫.*•.♫

BiZOo

Sophie

Partager cet article
Repost0
Published by Sophie

Profil

  • Sophie
  • Mon regard sur la vie...
Ma philosophie...
Moi, la fille à la MICI...
Mon combat aux côtés de l'AFA : les MICI !
  • Mon regard sur la vie... Ma philosophie... Moi, la fille à la MICI... Mon combat aux côtés de l'AFA : les MICI !

C'est qui moi ?

Sophie, une fille comme les autres en toute simplicité !

Sophie, la fille à la MICI !... Oui et alors !

J'aime la vie ! Les bons moments passent trop vite...

La vie est trop courte ! Alors profitons des petits plaisirs que nous offre la vie...

Et n'oubliez pas, on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va !

Je suis :

curieuse (on apprend tous les jours), constructive (les moments difficiles nous construisent jours après jours...), cool (je me prends pas la tête pour rien), enthousiaste, optimiste, ouverte, tjrs à l'écoute, positive, rêveuse, gourmande...

J'aime :

La campagne de com de l'AFA ''La souffrance sous silence''.

Le clip de Clémentine Célarié ''à ma MICI, je ne dis pas ok''.

Le blog d'Alain Olympie, et le Olympie world en image... c'est génial !

Le livre de mon ami Jean Michel Hédreux ''Recto la vie c'est Nickel crohn''.

La publicité, et avec le Publigeekaire... c'est cool !

La cuisine, la gastronomie, l'oenologie... Oui, je suis très gourmande !!

 

 

 

 

le-bohneur