Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 19:58

 

Voici le temps de vivre nos rêves... 

 

Le moment du ''moi'' profond, de ces heures brèves

où nous sommes bercés vers l'oubli,  pour y laisser

au lendemain tous les soucis !

 

Si on arrive à combattre nos insomnies, les nuits

sont aussi des heures de long sommeil  pour es-

sayer d’être frais et dispo à notre réveil...  

 

Et voler chaque soir dans les bras de Morphée

En se disant bonsoir, en rêvant d’être aimé !

 

Avant de s’endormir tout bas sur l’oreiller ,

les confidences fusent, il faut écouter !

Et la sérénité pour une nuit paisible,

car le calme et la paix nous seront très sensibles.

 

La nuit est favorable aux temps des amours...

Pourquoi plus la nuit ?

Les mots doux se diront tour à tour...

La lune et les étoiles si mystérieuses  veillent

sur notre vie,  pour que l’amour dévoile une

puissance infinie...  

 

 

 

 

 

Sophie    

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Sophie

Profil

  • Sophie
  • Mon regard sur la vie...
Ma philosophie...
Moi, la fille à la MICI...
Mon combat aux côtés de l'AFA : les MICI !
  • Mon regard sur la vie... Ma philosophie... Moi, la fille à la MICI... Mon combat aux côtés de l'AFA : les MICI !

C'est qui moi ?

Sophie, une fille comme les autres en toute simplicité !

Sophie, la fille à la MICI !... Oui et alors !

J'aime la vie ! Les bons moments passent trop vite...

La vie est trop courte ! Alors profitons des petits plaisirs que nous offre la vie...

Et n'oubliez pas, on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va !

Je suis :

curieuse (on apprend tous les jours), constructive (les moments difficiles nous construisent jours après jours...), cool (je me prends pas la tête pour rien), enthousiaste, optimiste, ouverte, tjrs à l'écoute, positive, rêveuse, gourmande...

J'aime :

La campagne de com de l'AFA ''La souffrance sous silence''.

Le clip de Clémentine Célarié ''à ma MICI, je ne dis pas ok''.

Le blog d'Alain Olympie, et le Olympie world en image... c'est génial !

Le livre de mon ami Jean Michel Hédreux ''Recto la vie c'est Nickel crohn''.

La publicité, et avec le Publigeekaire... c'est cool !

La cuisine, la gastronomie, l'oenologie... Oui, je suis très gourmande !!

 

 

 

 

le-bohneur