Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2015 2 15 /12 /décembre /2015 22:45
Comment se débarrasser des points noirs ?

La peaux brille... Les points noirs sont apparents...

Les tracas d'une peau huileuse sont plutôt humiliants.

Une astuce simple et efficace !

Nettoyer son visage avec du bicarbonate de soude une fois par semaine.

Voici comment se débarrasser de vos points noirs, vous aurez besoin d'une cuillère à soupe de bicarbonate de soude.

1/ Humidifier votre visage.

2/ Assurez-vous que votre visage est propre. Une douche me semble le meilleur moyen pour cela. L'eau chaude dilate les pores.

3/ Prenez le bicarbonate de soude avec vos doigts humides et commencez à masser le visage en faisant des mouvements circulaires.

N'appuyez pas trop fort, massez doucement.

Concentrez-vous sur les zones où sont concentrés les points noirs - le front, le nez, le menton, etc...

4/ Frottez pendant 30 à 60 secondes et rincez.

Évitez de laisser le bicarbonate de soude sur votre peau pendant longtemps, cela ne le rendrait pas plus efficace et peut irriter votre peau.

Votre peau sera visiblement propre dès la première application !

Le gommage au bicarbonate de soude est également efficace pour tout le corps !

Important :

Ne pas appliquer le bicarbonate de soude sur les plaies ouvertes et les boutons pressés.

Si le bicarbonate de soude vous brûle, rincez immédiatement.

Arrêtez immédiatement si vous avez des réactions telles qu'une éruption cutanée ou une augmentation de l'acné.

En cas de doute, demandez conseil à un dermatologue.

Avec le gommage au bicarbonate de soude, vous allez non seulement économiser de l'argent, mais également atteindre d'excellents résultats, en plus de faire un choix respectueux de l'environnement !

Partager cet article
Repost0
Published by Sophie - dans Minute Beauté

Profil

  • Sophie
  • Mon regard sur la vie...
Ma philosophie...
Moi, la fille à la MICI...
Mon combat aux côtés de l'AFA : les MICI !
  • Mon regard sur la vie... Ma philosophie... Moi, la fille à la MICI... Mon combat aux côtés de l'AFA : les MICI !

C'est qui moi ?

Sophie, une fille comme les autres en toute simplicité !

Sophie, la fille à la MICI !... Oui et alors !

J'aime la vie ! Les bons moments passent trop vite...

La vie est trop courte ! Alors profitons des petits plaisirs que nous offre la vie...

Et n'oubliez pas, on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va !

Je suis :

curieuse (on apprend tous les jours), constructive (les moments difficiles nous construisent jours après jours...), cool (je me prends pas la tête pour rien), enthousiaste, optimiste, ouverte, tjrs à l'écoute, positive, rêveuse, gourmande...

J'aime :

La campagne de com de l'AFA ''La souffrance sous silence''.

Le clip de Clémentine Célarié ''à ma MICI, je ne dis pas ok''.

Le blog d'Alain Olympie, et le Olympie world en image... c'est génial !

Le livre de mon ami Jean Michel Hédreux ''Recto la vie c'est Nickel crohn''.

La publicité, et avec le Publigeekaire... c'est cool !

La cuisine, la gastronomie, l'oenologie... Oui, je suis très gourmande !!

 

 

 

 

le-bohneur