Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 14:38

Taïg Khris

 

 

   

Taïg Khris, vous connaissez tous...

Ou vous en avez déjà entendu parlé ?

 

 

 

2

 

 

 

Taïg Khris triple champion du monde de roller, BMX,

skate, méga jump...

 

Taïg l'homme aux multiples défis, aux multiples records...

 

 

2010 et 2011 ont été des années Taïg Khris...

 

 

Souvenez vous le 29 mai 2010...

Taïg Khris et la Tour Eiffel...

A 40 mètres du sol... Taïg s'envole pour survoler Paris...

 

 

15

 

 

 

12 Taïg Khris - La Tour Eiffel mai 2010 

 

 

 

18

 

 

 

 

 

Souvenez vous le 30 juin 2011...

Taïg Khris le Sacré Coeur, Montmartre...

Un nouveau défi à relever... un record...

Il a réussi...

Un bon de 29 mètres...

 

 

 

20

 

 

 

 

21

 

 

 

 

22

 

 

 

Des défis toujours relevés, aller encore et encore toujours

plus haut...

Il faut croire que la vie est plus belle, plus sereine

vue d'en haut...

 

   

 

Taïg Khris est un homme de coeur, d'une grande

générosité...

 

En 2011, toujours à la recherche de nouveaux défis,

et pour soutenir une cause de santé publique qu'il lui

tient à coeur,Taïg s'est engagé aux côtés de l'AFA pour

soutenir les MICI lors de la journée nationale du

8 octobre 2011 à Paris.

 

   

Opération ''Montrons ce que nous avons dans le ventre''.

Taïg incarne le concept du dépassement de soi dans

lequel s'est inscrit cet évenement.

 

 

52Journée Nationale MICI 8 octobre 2011 

 

   

C'était sur le parvis de la gare Montparnasse...

Un grand show de roller, BMX, skate, méga jump...

avec TaÏg et ses acolytes.

C'était une très belle journée de solidarité pour les

MICI. Dehors le soleil n'était pas au rdv, mais dans

nos coeurs, il brillait.

 

 

 

56 Taïg Khris en 1er plan

 

 

57 Taïg Khris

 

 

 

 

58 Taïg Khris

 

 

Taïg et ses acolytes, des hommes qui en ont dans le ventre...

Mais aussi des hommes de coeur, généreux...

 

 

 

59 Taïg Khris 

 

 

Le casque de Taïg Khris mis aux enchères pour les MICI

 

 

63 Le casque de Taïg Khris mis aux enchères pour les MICI

 

 

En cadeau la dédicace de TaÏg, symbole de son engagement

avec l'AFA pour soutenir les MICI.

 

 

55 Dédicace de Taïg Khris 10-2011 

 

 

 

Taïg Khris et 2012... Je vous dit pas, on va en prendre

plein les yeux, on va s'envoler avec lui, on va rêver...

Taïg a bien sûr plein de nouveaux défis à relever...

Ca promet... des sensations extrèmes...

 

 

Taïg et les MICI, on aime

En 2012 notre ami Taïg continue de soutenir l'AFA et

les MICI.

Taïg c'est un homme de coeur, d'une grande générosité...

 

Merci Taïg 

 

 

Voilà c'était mon clin d'oeil à Taïg Khris !

 

Je vous laisse le plaisir de découvrir mon album

sensations extrèmes...

 

Merci de votre fidélité qui me touche beaucoup

 

Je vous souhaite une bonne fin d'année...

 

A bientôt en 2012 pour de nouvelles aventures...

 

 

 

 

   

 

 

 

bouche 

 

Sophie 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Sophie - dans Les MICI

Profil

  • Sophie
  • Mon regard sur la vie...
Ma philosophie...
Moi, la fille à la MICI...
Mon combat aux côtés de l'AFA : les MICI !
  • Mon regard sur la vie... Ma philosophie... Moi, la fille à la MICI... Mon combat aux côtés de l'AFA : les MICI !

C'est qui moi ?

Sophie, une fille comme les autres en toute simplicité !

Sophie, la fille à la MICI !... Oui et alors !

J'aime la vie ! Les bons moments passent trop vite...

La vie est trop courte ! Alors profitons des petits plaisirs que nous offre la vie...

Et n'oubliez pas, on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va !

Je suis :

curieuse (on apprend tous les jours), constructive (les moments difficiles nous construisent jours après jours...), cool (je me prends pas la tête pour rien), enthousiaste, optimiste, ouverte, tjrs à l'écoute, positive, rêveuse, gourmande...

J'aime :

La campagne de com de l'AFA ''La souffrance sous silence''.

Le clip de Clémentine Célarié ''à ma MICI, je ne dis pas ok''.

Le blog d'Alain Olympie, et le Olympie world en image... c'est génial !

Le livre de mon ami Jean Michel Hédreux ''Recto la vie c'est Nickel crohn''.

La publicité, et avec le Publigeekaire... c'est cool !

La cuisine, la gastronomie, l'oenologie... Oui, je suis très gourmande !!

 

 

 

 

le-bohneur