Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 16:37

    passe-avenir 

 

 

 

 

 

Nostalgie quand tu nous tiens...

 

Le même langage... les mêmes codes...

 

Parfois, quand personne ne nous voit,

il peut nous arriver de pleurer en silence...

De regretter notre enfance,

de regretter notre passé,

notre vie avant notre MICI.

La vie qu'on a pas eu...

et celle qu'on aurait voulu avoir...

 

Quand plus rien ne va,

on a le droit de chercher son étoile.

Quand personne ne nous croit,

de sortir de sa violence,

tous ces mots qu'on dit pas

mais qu'on pense en silence !

 

Tout au long de notre vie,

on a le droit de faire sa route,

de faire son choix,

de se poser des questions...

de se remettre en questions...

d'oser dire ''non'' !

 

Se dire que si aujourd'hui est un mauvais jour,

demain ça ira mieux...

Qu'avec le temps ça ira mieux,

et qu'il y aura des jours meilleurs...

 

On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait

quand il s'en va !

 

N'oubliez jamais le matin de vous dire

que la vie est belle, que ça vaut la peine

de la vivre pleinement avec ses hauts et

ses bas...

C'est la vie !!

 

 

 

''On a tous une chance c'est pas permis

d'avance la différence''...

 

 

 

 

 

Sophie 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Sophie

Profil

  • Sophie
  • Mon regard sur la vie...
Ma philosophie...
Moi, la fille à la MICI...
Mon combat aux côtés de l'AFA : les MICI !
  • Mon regard sur la vie... Ma philosophie... Moi, la fille à la MICI... Mon combat aux côtés de l'AFA : les MICI !

C'est qui moi ?

Sophie, une fille comme les autres en toute simplicité !

Sophie, la fille à la MICI !... Oui et alors !

J'aime la vie ! Les bons moments passent trop vite...

La vie est trop courte ! Alors profitons des petits plaisirs que nous offre la vie...

Et n'oubliez pas, on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va !

Je suis :

curieuse (on apprend tous les jours), constructive (les moments difficiles nous construisent jours après jours...), cool (je me prends pas la tête pour rien), enthousiaste, optimiste, ouverte, tjrs à l'écoute, positive, rêveuse, gourmande...

J'aime :

La campagne de com de l'AFA ''La souffrance sous silence''.

Le clip de Clémentine Célarié ''à ma MICI, je ne dis pas ok''.

Le blog d'Alain Olympie, et le Olympie world en image... c'est génial !

Le livre de mon ami Jean Michel Hédreux ''Recto la vie c'est Nickel crohn''.

La publicité, et avec le Publigeekaire... c'est cool !

La cuisine, la gastronomie, l'oenologie... Oui, je suis très gourmande !!

 

 

 

 

le-bohneur