Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2015 5 24 /04 /avril /2015 10:51
Combattre le cholestérol et la mauvaise graisse !
Comment essayer de combattre le cholestérol et la mauvaise graisse ?
C'est simple, il vous suffit de boire cette boisson maison et naturelle 125 ml tous les jours !
Cette boisson aide à réduire le mauvais cholestérol et la graisse dans le corps.
Voici la recette :
◾2 litres d’eau filtrée
◾3 brins de persil
◾3 citrons
◾du bicarbonate de soude
Nettoyez les citrons en utilisant du bicarbonate de soude.
Frottez-le sur l’écorce pour nettoyer toute la saleté ou autres impuretés.
Faites bouillir l’eau, puis laissez-la refroidir.
Ensuite, coupez les citrons en fines tranches et hachez le persil, puis
ajoutez-les à l’eau.
Couvrez et mettez le mélange dans le réfrigérateur.
Après une journée, remuez bien et mettez le mélange dans une bouteille en verre.
Tous les ingrédients de cette boisson sont ultra sains et aident le corps à combattre de nombreuses maladies, mais lorsque c’est combiné de la bonne façon, ça devient le tueur ultime du cholestérol et aide à réduire la graisse dans le corps.
Partager cet article
Repost0
Published by Sophie - dans Conseils Santé Bien-être...

Profil

  • Sophie
  • Mon regard sur la vie...
Ma philosophie...
Moi, la fille à la MICI...
Mon combat aux côtés de l'AFA : les MICI !
  • Mon regard sur la vie... Ma philosophie... Moi, la fille à la MICI... Mon combat aux côtés de l'AFA : les MICI !

C'est qui moi ?

Sophie, une fille comme les autres en toute simplicité !

Sophie, la fille à la MICI !... Oui et alors !

J'aime la vie ! Les bons moments passent trop vite...

La vie est trop courte ! Alors profitons des petits plaisirs que nous offre la vie...

Et n'oubliez pas, on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va !

Je suis :

curieuse (on apprend tous les jours), constructive (les moments difficiles nous construisent jours après jours...), cool (je me prends pas la tête pour rien), enthousiaste, optimiste, ouverte, tjrs à l'écoute, positive, rêveuse, gourmande...

J'aime :

La campagne de com de l'AFA ''La souffrance sous silence''.

Le clip de Clémentine Célarié ''à ma MICI, je ne dis pas ok''.

Le blog d'Alain Olympie, et le Olympie world en image... c'est génial !

Le livre de mon ami Jean Michel Hédreux ''Recto la vie c'est Nickel crohn''.

La publicité, et avec le Publigeekaire... c'est cool !

La cuisine, la gastronomie, l'oenologie... Oui, je suis très gourmande !!

 

 

 

 

le-bohneur